})(window,document,'script','dataLayer','GTM-N94J8M3');
07 69 72 13 14
Disponible de 8h30 à 17h30

INTERVENTION ET DÉPANNAGE 6/7

Devis en ligne sous 48h

dépt. 78 - 91 - 92 - 94

SOPENH
Solutions d'Optimisation pour la Performance Énergétique de l'Habitat

SOPENH entreprise RGE - Isolation des combles perdus à Massy (91)

Isolation thermique des combles perdus par soufflage ou isolant à dérouler, entreprise RGE à Massy (91)

Dans une maison mal isolée, 30 % de la chaleur s’échappe par le toit, 20% par la ventilation.

Isoler les combles, c’est donc maintenir une température intérieure homogène et agréable, tout en réalisant jusqu’à 40 % d’économies sur votre facture de chauffage. Notre procédé vous assure une isolation parfaite, été comme hiver, grâce à un isolant thermique spécifique qui épouse les moindres recoins et évite les ponts thermiques.

Contrairement à nos concurrents qui préfèrent le bénéfice au détriment de la qualité et du respect des normes en vigueur, une isolation thermique des combles perdus par SOPENH, c’est l’assurance d’un travail effectué dans les règles de l’art, sans risque de dégradation avec le temps.

Notre bureau d’étude effectue systématiquement une étude pour chacun de nos clients, pour vous proposer la meilleure solution d’isolation thermique de votre comble, en fonction des caractéristiques de votre habitation.

Avec SOPENH, entreprise qualifiée RGE, gage de qualité et d'un savoir faire reconnu, vous pourrez profitez du crédit d'impots de 30%.

Nous réalisons une étude thermique pour l'isolation de vos combles perdus, entreprise RGE à Massy (91)

Une étude réelle et sérieuse de vos combles sera réalisée pour déterminer :

  • Le calcul de la charge maximale admissible,  afin d’éviter tout risque d’affaissement voir d’effondrement de votre plafond.
  • Le risque de condensation, afin d’éviter tout risque d’humidité, d’odeur ou d’apparition de moisissures.
  • Le calcul de l'épaisseur d'isolant réelle en tenant compte des ponts thermiques de vos combles perdus et de l'éffet de tassement de l'isolant. Car peu de professionnels spécialisés dans l'isolation thermique des combles par soufflage éffectuent correctement leur travail, notamment en effectuant les calculs et les contôoles nécéssaires, ceux si ce contentant du profit à la qualité de leur travail. Il en résulte que la valeur de la résistance thermique annoncée (R) ce situe en dessous de la valeur réelle  de 10 à 30%. Le gain d'économie d'énergie annoncé étant donc beaucoup plus faible.

Avec SOPENH, c'est l'assurance d'avoir un professionnel consciencieux, à l'écoute de vos attentes, soucieux du travail bien fait, d'un travail éffectué dans les règles de l'art, conformément aux différentes normes en vigueur.

Une isolation thermique des combles perdus réalisée dans les règles de l'art, entreprise RGE à Massy (91)

Lors de notre intervention pour l’isolation thermique de vos combles, nous effectuerons aussi :

  • la protection des installations et équipements électriques, pour éliminer tout risque d’incendie de votre habitation
  • la pose d’un déflecteur d’air, pour éviter tout risque de déplacement de l’isolant thermique due aux mouvements d’air.
  • la pose d’une trappe d’accès étanche et isolée, d'une épaisseur d’isolant au moins équivalente à l’épaisseur d'isolant thermique déposé dans le comble.
  • la réalisation d’un chemin de marche, pour vous permettre d’accéder à vos équipements (vmc, antenne...)

La VMC double flux, économique et assainisseur d'air

L’isolation de vos combles perdus est aussi le moment idéal pour remplacer votre vieille vmc. Nous installons pour vous une vmc double flux.

  • Economique et performante,  elle vous fera gagner jusqu'à 60% d’économie de chauffage grâce à son échangeur thermique qui récupère jusqu'à 92% de la chaleur de votre habitation.
  • Une qualité d’air optimale, grâce à la filtration de l’air entrant, adieu monoxyde de carbone,  les allergènes, les pollens, les microbes, les bactéries, poussières et moisissures.
  • Une climatisation naturelle grâce à son système by-pass, elle vous permet en été de rafraichir l’air de votre logement beaucoup plus rapidement.

Profitez dès maintenant d'une isolation thermique de vos combles perdus de qualité, posée dans les règles de l'art.

2 méthodes d'isolation thermique des combles perdus :

L'isolation thermique des combles perdus par soufflage, entreprise RGE à Massy (91)

La technique consiste à projeter sur la surface du plancher des combles perdus un isolant thermique conditionné en vrac. Ce mode opératoire est compatible avec tous les types de plancher de combles perdus.

L'isolation thermique des combles par isolant à dérouler, entreprise RGE à Massy (91)

La technique consisite à dérouler un isolant thermique sur le plancher des combles perdus.

Ce mode opératoire convient aux combles perdus non aménagés ou en attente d'aménagement, en neuf comme en rénovation.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.